28 juin 2006

{Ma Bouille d'Amour}

Voici la boite mini album que j'ai faites sur Melle Zoé, je ne parviens pas à vous mettre en ligne les premières photos!!!!! MAUDIT BLOGGER qui fait encore des siennes!!!!

Je vous mets donc le liens pour allez voir la "boite" dans sa totalité sur TWOPEAS, j'espère que par la suite j'arriverais à poster mes images.

le lien http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=910411

Merci d'aller voir et de me laisser vos petits mots
CHRISTIE








4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Coucou Christie :)
Je suis allée sur Twopeas pour mieux voir :)
Elle est adorable ta boîte ! Et elle referme un très joli album avec de jolies couleurs ! Sympa les petits phrases à la fin. :)
Bravo !
~~Angélique~~

mercredi, 28 juin, 2006  
Blogger Lutineke a dit...

comme sur Se, j'adore !!!!!!!

mercredi, 28 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes réas magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY

mercredi, 04 avril, 2007  
Anonymous Pacman a dit...

Au lieu de le 30e anniversaire, Namco Bandai est obligé de lancer une nouvelle édition du jeu Pacman. Pourtant, il ya beaucoup de la manière de détails encore, mais vous pouvez anticiper rien de pur plaisir et un grand divertissement, jaune vif, c'est une boule de mâcher de jeu Pacman.

lundi, 28 novembre, 2011  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil