06 juin 2006

{Daphné .... In The Mouv' } : Pour ma Cop' Daphné


Week end chargé!!! entre deux enterrements de jeunes filles mes cop's Souad & Sophie (vendredi et samedi). Je suis allée avec Odile à une cropping à Cambrai, organisée par Virginie de "Cambrai scrap" et claire de "Scrap en Nord". C'était génial!!!!! organisation au top!!il y avait 3 ateliers, un organisé par Flobert qui nous a fait faire un mini album en boite, Virginie qui nous a fait customiser un petit coffret en bois, et Mélanie qui nous a livré ces petits secrets afin de donner du peps à nos pages!!!!voici donc la page que j'ai faites à l'ateliers de Mélanie{Daphné In The Mouv'}j'ai utilisé du papier Bazzill Noir, et les papaiers Rouge de Garance que j'ai enfin!!!!Mais la grande nouveauté pour moi c'est que j'ai travaillé sur du A4 format Américain (21.5 cm x 27.05 cm) j'ai vraimant apprécié de format et je pense que je vais renouveller l'expèrience car c'est une notre façon de travailler, moi qui aime ne mettre qu'une seule photo sur mes pages je trouve que c'est idéal!!!Merci de regarder et la suite de la crop viendra plus tard. Bisous christie

9 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tu as raison de bien l'aimé parcequ'elle est chouette cette page

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

tres jolie page

bravo

cricri de la crop

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

de bien l'aimER pardon pour la faute.
bises

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!
c superbe et quelle photo!
gros bisous
audrey

mardi, 06 juin, 2006  
Blogger Clara_Croft a dit...

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta page et c'est vrai que ce format est séduisant !

mardi, 06 juin, 2006  
Blogger Bidi44 a dit...

Très jolie page bien dans le style Mélanie!!!

mardi, 06 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Quelle page magnifique!
J'aime beaucoup le choix des couleurs, ce jaune et ce bleu sont vraiment bien assortis; là-dessus le noir et blanc de la photo, et son cadrage original la mettent particulièrement bien en valeur. Enfin le titre, qui "colle" parfaitement au sujet...
En un mot : BRAVO!!!
Je veux en voir plein d'autres!
Marielle (la chti)

mardi, 06 juin, 2006  
Blogger Sophie P. Waquet a dit...

ce style te va à ravir!

mercredi, 07 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

La photo déjà est super et tonutilisation des papiers rouge de garance est extra... j'aim en effet le voumement que tu as donné à cette page. Bravo !

mercredi, 07 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil