21 mai 2006

{Mon essentiel} pour ma cop' Laurence






Ma cop Laurence m'a demandé de lui customiser un répertoire, voici donc ce que je lui ai fait!!
J'ai utilisé les papiers BASICGREY Urban Couture, Brads, fleurs prima, fleur tissu+fleur papier embossé à l 'UTEE, brads S.E.I cordeline, lettres faites à la QUIKUTZ alphabet : STUDIO, les letters ont été passées au GLOSSY ACCENTS, j'ai utilisé aussi des rub-ons Heidi Rose, ainsi que oeillets noirs, je pense qu'elle a vraiment aimé le résultat, merci de regarder et de me laisser vos petits mots
Bizzz. Christie

11 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'adore ce carnet customisé et surtout des papiers BG '-)qui rendent si beaux!!

Bizous

lundi, 22 mai, 2006  
Blogger Clara_Croft a dit...

Comment ai-je pu perdre ton blog ... il me semble que j'étais abonnée ... peut-être aussi as-tu changé de blog ...

QUoi qu'il en soit, j'en ai du retard à ratrapper ... Ce que tu fais est vraimnt très beau ...

Nous reverrons-nous à Cambrai ?

lundi, 22 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Cet album, ce carnet... Tout simplement divin ! Sublimissime !

mardi, 23 mai, 2006  
Blogger christie a dit...

Merci pour vos petits mots cela me fait bien plaisir surtout que par moment je doute beaucoup par rapport à ce que je fais!!!!
clara bien sûr que nous nous verrons à Cambrai et ce sera avec beaucoup de plaisir, en refléchissant tu es celle que je rencontre le plus souvent en crop!!! sauf évidemment mon inséparable cop Odile(Ruscrap) qui sera aussi de la partie le 3 Juin, et au vu du programme je suis certaine que l'on va passer une journée Géniale. Bizzzz
christie

mardi, 23 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo pour l'agenda et l'ensemble de tes pages ; Constance se fait un plaisir d'en offrir un aux anniversaires ; cela fait toujours plaisir (agenda ou répertoire)

mardi, 23 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

ferons-nous bientôt une journée scrap, il y a longtemps que cela n'est plus arrivé ;il faut voir avec christine et juliette
A bientot
SophieV

mardi, 23 mai, 2006  
Blogger Sophie P. Waquet a dit...

eh bé! elle ne va pas être déçue!! c'est superbe!

mercredi, 24 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique ! Chacun des aspects (papiers, fleurs, titre ...)

jeudi, 25 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

magnifique, comme elle en a de la chance ton amie!!!

jeudi, 25 mai, 2006  
Blogger christie a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

vendredi, 26 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

jadore le papier,je le trouve plein de vie.Le titre est gégnal.

vendredi, 26 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil