29 mai 2006

{Olive Et si on partait en voyage!!!!}


Message personnel : {Olive Et si on partait en voyage!!!}
Parfois certains messages arrivent trop tard!!!, puis reste à voir aussi, s'ils peuvent être entendus!!!

Papier Bazzill, papier KI Memories,papier 7gypsies, tampon fait à la STAZON fait sur transparent, pochoir Heidi fait avec de la VERSAMARK puis embossé à la UTEE, brads, rub-ons, lettres "love" passées au GLOSSY ACCENTS, photo travaillée sur PHOTOSHOP.
Merci de regarder, et de vos petits mots. Christie

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Elle est superbe, cette page !
Et la part belle est faite à l'écriture, j'adore !

lundi, 29 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Très jolie page. J'espère que tu seras entendue :))

lundi, 29 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

très jolie page: j'espère que tu seras entendue :))

lundi, 29 mai, 2006  
Blogger Lutineke a dit...

Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!! waaah j’en suis sur le cul !!!!! magnifiquement réussi l’effet retro / voayge …. J’adore J’adore J’adore !!!!!

mardi, 30 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Geniale ta page...le message a t il été saisi par l'intéréssé??
Cynthia..scrappeuse curieuse!!

mardi, 30 mai, 2006  
Blogger christie a dit...

Merci à toutes pour vos petits mots cela me fait très très plaisir , Le message a t il été reçu Non !!! mais cela ne m'étonne pas Dans la vie parfois les choses arrivent (ou n'arrivent pas !!) trop tard!!! En ce moment je suis triste mais cela passera c'est à moi à prendre les bonnes décisions !! Gros bisous à toutes Christie

mercredi, 31 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil