15 juin 2006

Le défi hebdomadaire N° 1 de Sophie : {Enfin j'ose}

Sophie (Une ancienne nordiste à New York) c'est proposée via son blog de lancer un défi hebdomadaire, voici donc le N° 1: il faut réaliser une page avec pour tous papiers, outre le papier de fond uni, 3 papiers rayés différents. Ni 2 ni 4, et pas d'autre papier quel qu'il soit. Chacun des 3 papiers rayés peut être utiliser une ou plusieurs fois sur la page.
Voici la page que j'ai faites


"Enfin j'ose le vert, mais surtout me scrapper sans qu'on me le demande"


Papiers ROUGE DE GARANCE, papier BAZZILL gris foncé, Lettres QUIKUTZ alphabet STUDIO passées au GLOSSY ACCENTS, PRIMA FLOWERS + BRADS, écriture au stylo gel blanc.

Merci de regarder et merci pour vos commentaires.

Bisous Christie

8 commentaires:

Blogger claire a dit...

Eh je vois que tu as adopté le format a4 américain! Mélanie a fait des adeptes je crois!:)

superbe page :)

biz
claire

jeudi, 15 juin, 2006  
Blogger Sophie P. Waquet a dit...

bon, le papier d'en bas n'est pas exactement ce que j'appelle un papier rayé, mais comme je suis plutôt une fille gentille, et surtout parce que ta page est vraiment très belle, je te le dis quand même (nan, pas comme patrick bruel): défi relevé haut la main!!

jeudi, 15 juin, 2006  
Blogger christie a dit...

Merci Sophie bon ok pour le papier du bas on dira que c'est une "grosse" rayure!!!!
christie

jeudi, 15 juin, 2006  
Blogger Clara_Croft a dit...

Tu as bien eu raison d'oser ... très belles page et photo !

vendredi, 16 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu as bien fait cette page est très jolie!!!!
J'aime beaucoup!!

vendredi, 16 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Et c'est réussi... ta page est tout simplement superbe !

vendredi, 16 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

tu es magnifique
bisous et à très bientôt

samedi, 17 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Jolie texture !!!! les couleurs me plaisent

jeudi, 22 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil