24 mai 2006

{Camille & Naïl }

Voici les deux Door Hanger que j'ai fait pour mes collèges, Nadia et Véronique qui viennent d'avoir leur bébé.
Pour les deux j'ai utilisé du papier Bazzil ainsi que du papier ChatterB.O.X, des rub-ons, des rubans, des boutons, le prénom de Naïl a été fait à la QUIKUTZ et j'ai mis de la GLOSSY ACCENTS, la petite main blanche a été embossée à la VERSAMARK +poudre à embosser ivoire,
je viens de leur donner et je crois que cela leur a fait plaisir.
Merci de me laisser un petit mot bisous Christie

6 commentaires:

Blogger Sophie P. Waquet a dit...

tu es dans ta période cadeaux! et hop, encore deux heureuses...
c'est le moment de faire ma fiche, tiens!! :o)

mercredi, 24 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

très original magnifique !!je veux le même en rose mais je ne suis plus un bébé. Bisous Clara

jeudi, 25 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Très jolis! Et puis félicitations pour le concours de Tiny's!!
vivement la suite!

vendredi, 26 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

je les adore tous les deux: rose et bleu et je pense d'avoir déjà vu les rub-ons à la ferme créative
bizous

samedi, 27 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore, c'est super mignon !! En plus je m'appelle Camille, vous avez fait un très bon choix !!!

Je n'ai pas très bien compris : "blogger","aute"ou"anonyme, donc j'ai mis au pif !!

www.scrapmica.over-blog.com

samedi, 27 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Ton blog est vraiment très beau ! j'aime bcp ton style en scrap. Je reviendrai :) bisous
Bulle de Tourcoing
http://bikozailledow.canalblog.com/

lundi, 05 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil