18 juin 2006

{4 mains }

Cette photo de ma soeur Dominique et de moi je l'ai vue pour la première fois qu'il y a un an à peu près, je l'ai trouvée chez ma grand mère. Avant cela je ne l'avais jamais vue!!!!
Comme elle est belle et extraordinaire cette photo!!! notre mère debout à coté de nous est si belle et semble si heureuse. En plus la photo a été prise dans la maison de mes grands-parents celle ou nous avons passée toutes nos vacances lorsque nous étions enfants!!! Que de souvenirs heureux et quelle émotion.
Pour cette page j'ai utilisé des BASIC GREY collection Spinning Wheels + urban couture, papier Bazzill, des rubans et de la dentelle, rub-ons Heidi, oeillets, brads, fleurs tissus et fleurs Prima, stickers letters ainsi que Glossy accents .


Merci de regarder et de vos commentaires.

Bisous. Christie

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
waouhhhhhh quelle page et quelle photo!!!!!
je suis FAN
bisous
audrey

lundi, 19 juin, 2006  
Blogger Lutineke a dit...

Elle est géniale cette photot !!!!! et tu a biens u la mettre en valzeur !!! j’adore

lundi, 19 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou Christie :)
En effet, cette photo est précieuse.
Tu as fait une belle page nostalgique et émouvante. J'aime beaucoup ton mélange de papiers et ces couleurs.
Tu as continué le piano ?
Bravo. Bises.
~~Angélique~~

jeudi, 22 juin, 2006  
Blogger christie a dit...

Merci à toutes pour vos petits mots cela me fait bien plaisir
Hé oui Angélique, après j'ai continué le piano puisque j'ai été au concervatoire jusqu'à l'âge de 20 ans, malheureusement aujourd'hui je n'en fait plus!!
christie

jeudi, 22 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil