22 juin 2006

joyeux anniversaire Clara


Ma chérie, 11 ans déjà, que le temps passe vite!!!Pour moi ces 11 années sont des instants de pur bonheur, grâce à toi, qui as fait que ma vie est si belle, si riche, si heureuse. Chaque moment que je vis avec toi est tellement agréable, quand je te regarde aujourd'hui je suis si fière de toi, reste tel que tu es, construit toi petit à petit, le plus naturellement possible, je serais toujours là pour toi.
Ma chérie, je te souhaite un très joyeux anniversaire, je t'embrasse très fort.
Maman qui t'aime

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Très bon anniversaire CLARA.... je suis certaine que tu seras très gâtée !!!

bisous

SYLFAN

jeudi, 22 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

***BON ANNIVERSAIRE CLARA ***
Elle est Jolie et naturelle. JOLI PORTRAIT de ta fille!
Le Bébé de mes amis de Bretagne, agé de 1mois, se nomme aussi CLARA '-)

jeudi, 22 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire Clara :)
Continue à donner autant de bonheur à ta maman qui est bien fière de toi !
C'est une très belle photo, Christie ;
je suis sûre que tu vas faire une bien jolie page avec !
Bises.
~~Angélique~~

jeudi, 22 juin, 2006  
Blogger Sophie P. Waquet a dit...

ouh la la, 11 ans, jolie comme tout, en plus sur la photo elle paraît un peu plus... les garçons vont commencer à postuler... quoi, c'est déjà le cas?

jeudi, 22 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

elle est ravissante !
joyeux anniversaire

jeudi, 22 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire Clara pour tes 11 ans.
Je pense que tu fêteras ça bien avec ta famille et tes copines.
Gros Bisous
LN(la maman de Blanche)

vendredi, 23 juin, 2006  
Blogger christie a dit...

Clara vous fait à toutes un bisou pour tout vos messages et vos e-mails qu'elle a reçu à l'occasion de son anniversaire.
Christie

samedi, 24 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil