06 mai 2006

{Two}


Hier soir c'était le "Scrapbooking Day" lancé par Les Pipelettes, il fallait faire une page en 2 heures, je me suis rendu compte que pour moi faire une page, la scanner et la mettre sur TwoPeas était vraiment mission Impossible!!! en 2 heures!!
Ce matin j'ai donc fini tranquillement ma page, journaling,et petites finitions, je vous remets donc ma page terminée, tout cas j'ai été hypercontente de faire ce challenge avec autant de scrappeuses, nous étions bien nombreuses à ce rendez vous, bravo à toutes j'ai vu beaucoup de superbes pages!! je vais prendre mon temps ce week end pour aller tout regarder tranquilement
bisous Christie



2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'adore ta page est vraiment trop trop belle

samedi, 06 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

super travail !
tes pages sont toutes merveilleuses !

dimanche, 07 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil