18 février 2006

Bienvenue Ambre



Ambre je te souhaite la bienvenue parmi
nous.Tu verras ta maman est superbe, et t'aime deja tellement, tu occupes ses pensées depuis bientôt 4 mois, elle t'a fait une chambre superbe, je ne te dis rien de plus je t'en laisse la suprise, ici en France nous sommes tous impatients de te voir, tes 2 cousines Clara et zoé me demandent sans cesse la date de ton arrivée.
Mais pour le moment profitez bien l'une de l'autre, appréciez ce moment priviligié de votre rencontre,et maintenant j'en suis certaine la vie va être si belle pour vous deux!!!
je vous embrasse très fort.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

trop jolie cette petite puce!!!!

mercredi, 08 mars, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

SUPER MIGNONE CETTE PETITE POULETTE,
Vivement son retour, j'espere qu'elle sera là à votre anniv pour que je puisse faire sa connaissance à ce petit bout de zens... et par la même occasion faire la connaissance de ta soeur si courageuse
Bisous a+ la crevette

jeudi, 09 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil