02 février 2006

Pour notre ami Ludo parti pour Avignon!!!!!



Lorsque l'on est tout petit, on a des copains et copines qu'à coup sûr l'on ne verra plus jamais à l'âge adulte.
A l'adolescence, on garde à la rigueur un(e) super bon(ne) copain (copine) : c'est alors notre
ami(e) d'enfance.
Quand on est jeune, on a des potes de bringues, parfois parmis eux on rencontre l'âme soeur.
A l'âge adulte, on fait des connaissances, généralement on est deja tous en couple, tout d'abord sans enfant, puis les enfants arrivent les uns après les autres.
Moi, parmis tous mes amis, il y a le petit groupe des "cinq couples":
-Daphné & françois
-Odile & David
-Aurélie & Bernard
-Stéphanie & Ludo
-christine (moi) & mon chéri ( celui que je veux prendre pour le Mexique cf un peu plus bas) Olive
Lorsque l'on s'est connu il y avait deux enfants en tout : Clara & Théo, se sont ajoutés au fils du temps, charlotte, Zoé, Emma, Maxime, Corentin, Jade et Tom.
Notre plaisir à tous, c'est de nous réunir à la moindre occasion, afin de passer un bon moment tous ensemble, de voir nos enfants grandir et jouer ensemble, bref les choses simples de la vie.!!!!
Puis arrive la quarantaine ( bon je sais c'est moi la première!!!!! mais votre tour viendra!!!! on en reparlera) et là, la vie commence à nous séparer.
Pour le moment nous avons la chance que tous les couples "fonctionnent", aucun divorce à l'horizon!!!!.
Mais les obligations professionnelles de certain font que nous allons être séparés.
Hé oui, Ludo; Stéph, Maxime, et Jade vont vivre à Avignon. La faute à qui??????
A Ludo, qui a toujours voulu une maison avec une piscine et comme les garçons n'ont pas voulu l'aider à creuser une piscine dans son jardin à Marcq en Baroeul, il a donc décidé de quitter le Nord, et le voilà donc Chef d'un célébre magasin de surgelés, il va travailler dans des frigos à -25°C !!!!!!bon qu'une demi heure par jour car il est CHEF!!!!
mais il va pouvoir enfin se payer sa maison avec sa piscine!!!!!
cela fait 2 semaines qu'il est parti, Stéph et les enfants vont le rejoindre plus tard.
Ce qui est super, c'est que maintenant lorsque l'on va descendre dans le midi, on sait chez qui on va squatter!!!!!!!

vous me direz pourquoi ce poste?????
Ben ce matin je reçois un e-mail de Ludo qui rale de n'avoir aucune photo de lui sur mon Blog, ben voilà ce petit mot et ces deux photos d'enfer.

ps pour la photo que tu réclames, Olive est en train de prendre la pose sur le canapé avec une boite de sardines!!!!!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Il en a trop trop de chance LUDO et il a l'air très sympathique pour un CHEF !
Dommage que je n'habite plus Avignon, sinon je me serais mise aux surgelés rien que pour faire sa connaissance ...
Bon vent à LUDO ...

mercredi, 08 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil