13 février 2006

Un peu dans la lune


Clara est ma fille adorée de 10 ans1/2, elle est superbe, adorable, d'une gentillesse!! depuis qu'elle est toute petite, elle est comme cela, hyper caline, serviable, ne râle pratiquement jamais, me donne très souvent un coup de main pour la maison, les courses, sa petite soeur, travaille correctement à l'école, mais.........il y a un mais, elle a une particularité!!!!!, elle est toujours dans la lune!!!!, elle plane quoi!!!!
Ca ennerve beaucoup son père, moi aussi, mais en réflèchissant je me dit que c'est cool, c'est elle qui à raison, elle prends le temps de vivre, ne se pose pas trop de question, la vie semble belle pour elle, et je pense que c'est nous qui avons un peu tort car on vit à un rythme d'enfer, et nos enfants on les entraine dans ce rythme infernal!!!!! on les "pousse continuellement!!!
clara profite, prends la vie du bon coté, et parfois "soit un peu dans la lune" cela te réussit!!Maman
page faite avec du papier K&Compagny
papier Bazzil
brads, rubans, foams stamps

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est la première fois, que je vois une page comme celle là... C'est une idée de coupé le papier en 2 parties égales... Vraiment sympa !! j'aime bcp

lundi, 13 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil