29 janvier 2006

petit questionnaire entre blogueuses

4 jobs que j'ai eus dans ma vie
1. relance d'impayés dans une boite de transport (job d'été)
2. caissière dans un magasin de sport
3. babysitter
4.infirmière
4 films que je pourrais regarder encore et encore :
1.Moulin Rouge
2.le cinquième élément
3.le père Noël est une ordure

4.Bridget Johns

4 endroits où j'ai habité :
1.Malo les Bains
2.La Madeleine
3.Tourcoing

4 émissions TV que j'aime regarder :
1. Police 911

2. Rescue me
3. Desesperate Housewives
4. le zapping

4 endroits où je suis allée en vacances :
1.Tunisie
2.Etats unis (NY & Dallas)
3.Canada (Tonroto)
4.Cameroun

4 websites que je visite tous les jours :
1.Scrap à la page
2.Scrappons ensemble
3.Two Peas
4.Le blog de Lutine car j'adore Son délire!!!

4 aliments / plats préférés :
1. la salade
2.le riz
3.le pain

4.le thé

4 endroits où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite :
1. dans mon lit
2. au Mexique
3. dans un lit au Mexique

4. dans un lit un Mexique avec mon chéri

4 bloggueuses à qui j'envoie ce questionnaire : ^

1.Elodie
2.Louve Bleue
3.scrapy
4.Sophie

2 commentaires:

Blogger Lutineke a dit...

"4 endroits où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite" => je suis MDR !!!!!! trop fort hihihi

bizzzzzz

mercredi, 01 février, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

SUPER tes réponses pour les endroits où tu voudrais être !!! et pour la bouffe tu n'es pas difficile dis donc. Moi qui suis gourmande, j'en reviens pas.....

jeudi, 02 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil