22 janvier 2006

Une mosaïque!!!


Défi lancé par Fréjus38, faire une mosaïque avec au moins deux photos. Quel défi pour moi car je n'en ai jamais fait et en plus c'est pas du tout mon style de scrap!!!
Mais j'ai quand même relevé ce défi.
Voici le résultat!!! sincérement je ne sais pas si c'est une mosaïque et je suis restée hyper simple j'ai utilisé du papier BAZZILL blanc mais avec le scanne il apparait rose!!!! (là ça m'achéve!!!)
Merci quand même pour vos commentaires (positifs oou négatifs)
bisous
christie

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ouh ! la fleurs... Elle est sublime

mercredi, 25 janvier, 2006  
Blogger Sophie P. Waquet a dit...

ben vi, c'est bien une mosaïque... certes "à ta sauce", mais une mosaïque quand même! et super jolie en plus, je la trouve très stylisée...

jeudi, 26 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut, c'est super, moi qui aime les choses assez simples, je trouve que ta page sur la complicité est très bien réussie ;
je vois que tu as, comme Constance et Lisa, utilisé les filtres à café.
N'oubliez pas de vous rendre à la ferme créative afin de voter pour la page Noël de Christie...

jeudi, 02 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil