14 février 2006

A Domi ma soeur jumelle que j'adore!!


Cette page je l'ai faites l'année dernière mais j'avais envie de la mettre sur mon blog.
Voici ma soeur jumelle Dominique, et demain elle s'envole pour Hanoi pour allez chercher sa petite fille Ambre. Elle a déja rencontrer Ambre au mois d'octobre dans un orphelinat, elle avait alors à peu près deux semaines, c'est une petite fille magnifique, ma soeur a du rentrer sans elle en France et aujourd'hui tous les papiers pour l'adoption sont prets, demain 14 février sera pour elle le plus beau des rendez vous de la Saint Valentin!!!
Comme je suis heureuse, et émue, enfin ma jumelle va pouvoir connaitre, comme moi le bonheur d'etre maman,
"Domi je te souhaite bon voyage, va vers ton petit bonheur, ce voyage c'est la dernière ligne droite, la fin de ce long périple, à l'arrivée il y a AMBRE qui t'attends depuis si longtemps, profite de tous ces moments qui vont être forts en émotion et revenez nous toutes les deux le plus rapidement possible, ce voyage je ne le fais pas avec toi, mais sache que je serais à chaque instant près de toi.
christine ta soeur qui t'aime.

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Christine, et bravo pour ton blog !
A quand une jolie page pour la petite Ambre ? (et aux couleurs de la St Valentin en plus ;-)

Si tu es en manque d'idées (ce dont je doute), je te conseille un joli cadeau de naissance (j'en ai fait un pour un baptême, et il a fait son petit effet) à faire avec amour : les souvenirs en pot (http://www.scrapbookerie.com/fr/souvenirsenpot.aspx).
Ta soeur pourra noter ce dont elle se souvient de ces jours ci précieux. Ambre aura ainsi l'histoire de ses premiers jours avec sa maman... et gardera précieusement des souvenirs de ces premiers mois passés à Hanoi.

Que penses-tu de l'idée ?

mardi, 14 février, 2006  
Blogger Sophie P. Waquet a dit...

je trouve vraiment dommage que Domi ait dû attendre 4 mois pour être autorisée à aller chercher sa fille. d'abord parce que ce sont 4 mois pendant lesquels elles auraient emmagasiné (surtout la maman!) de merveilleux souvenirs, et, peut-être surtout, parce que les premiers mois sont très importants pour le développement psychologique d'un enfant. enfin... l'essentiel c'est qu'elle puisse enfin accueillir sa fille. souhaite leur tout le bonheur possible de ma part! et montre nous vite les scrap-cadeaux de bienvenue que tu leur prépares!

mercredi, 15 février, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Partie du blog de karine, je me promène de blogs en blogs et oh surprise ! Je découvre le blog de Christie, qui non seulement fait des pages magnifiques mais aussi habite Tourcoing, comme moi ... Je me sens moins seule tout à coup !

A bientôt

Florence

mercredi, 15 février, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

LOL tu as de la chance d'avoir une soeur jumelle

verofleuri

vendredi, 17 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil