08 février 2006

Papa & Maman



Page que j'ai faites dans le cadre d'un challenge sur le forum Scrappons ensemble, il fallait faire une page en utilisant uniquement des chutes de papiers sauf pour la page de fond
voici donc ce que j'ai fait!!
Papa & Maman
"Vous nous avez attendues si longtemps que lorsque nous sommes arrivées votre bonheur fut double"
Cette page je l'ai voulu simple, sobre à l'image de cette photo que j'adore et ou l'on peut voir tout le bonheur du monde sur le visage de nos parents.
cette page fera partie de mon BOM
Papa et Maman je vous aime et je vous dois tant!!!!
votre fille

3 commentaires:

Blogger Sophie P. Waquet a dit...

c'est joli et ça permet d'écouler les chutes!
j'adore ton journaling.

jeudi, 09 février, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien ce look des papers et ta grosse fleur trés tendance partout dans les bogs de scrapbooking LOL surtout chez GAUXANNE. ce matin, je suis allée à LEERS pour magasin INCROYABLE pour acheter quelques trucs fleurs geants et aussi chez ZEEMAN à Tourcoing comme ta fleur LOL

bisous

jeudi, 09 février, 2006  
Blogger claire a dit...

superbe :) les mots que tu nous donnes à lire sont très beaux également!
tu as de quoi être fière de cette page :)

claire

jeudi, 09 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil