03 mai 2006

{Pour elles}


Pour la sortie de son livre Prune a lancé un challenge digital sur le Laboratoire du Scrap

Sur le thème « Ma Scrap Attitude », Les éléments imposés sont :
- Associer une photo sépia et une photo couleur,
- utiliser les papiers du kit Rose Chocolat téléchargeable sur Son site : http://adru.club.fr/scrap/mestrucs_kit.htm .
- évoquer ce qui caractérise mon scrap ou ma démarche dans le scrap par des petites phrases ou des mots de journaling.

Voici donc ma page. Je n'ai pas trop l'habitude de faire du scrap digital, mais je me suis bien amusée et j'ai trouvé cela sympa!!!
Merci de vos petits mots
christie

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Coucou Christie

jolie page ! je ne me suis pas encore mise au didital.... ça viendra peut-être
je te mets en lien sur le site de la ferme !
bisous
SYLFAN

jeudi, 04 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

mais je vois que tu n'es pas une débutante car je la trouve pas mal

samedi, 06 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien ta mise en page, ta page est superbe !
Bravo ! Bisous
Prune

dimanche, 14 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

je la trouve tres belle cette page de digiscrap

jeudi, 18 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil