13 mars 2006

Préparation pour aller à la crop de Paris





Autre événement de la semaine mon week end de 3 jours à Paris pour participer à la grande cropping du forum SCRAPPONS ENSEMBLE, je suis partie avec ma cop'Odile (Ruscrap) vendredi pour faire du shopping et nous avon scrapper deux jours entiers avec 80 scrappeuses!!!!
j'avais pour cette occasion prépaprer deux "TFM" (tout fait mains)
tout d'abord un filtre à café pour Nany01
Puis après j'ai fait un petit album pour participer à un tirage au sort lors de la crop entre toutes celles qui avait fait un "TFM" et sur les 80 devinez celle qui à tirer le mien ?
Ma cop' Odile !!!!!! j'espère que ce petit album t'as fait plaisir Odile?
"souvenir de Paris"

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bien sûr Christine que je l'aime bien, je l'ai d'ailleurs mis dans ma vitrine. Il faut que je retravaille les photos pour les mettre dedans.... Si je n'ai pas voulu d'un autre TFM, c'est parce que j'étais sûre de ce que j'allais avoir.....
Odile

lundi, 13 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil