13 mars 2006

Une semaine bien chargée!!!





Alors tout d'abord la joie, l'émotion, les larmes et les rires de mercredi, lorsque je suis allée avec mon frère Patrick chercher Ambre et Domi à Paris pour leur retour de Hanoi.
Ambre est magnifique et Domi était aux anges, ce fut une émotion pour nous tous indescriptible, dès moment rare dans une vie.
"Dominique nous sommes tous tellement fière de toi, de ton courage, tu as une si belle petite fille et nous avez l'air toutes les deux si rayonnantes, je vous souhaite tout le bonheur du monde, je vous aime. Ta soeur et Tati Christie"

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'aurai aimé être une petite souris pour vous voir tous si heureux pour l'arrivée de cette belle petite pépéte
la photo est adorable et ta soeur effectivement rayonnante
j'espére te voir bientot pour que tu puisse tous me raconter en détail, ça devais être si émouvant...
gros bisous a+ ta crevette de collégue

lundi, 13 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil