13 avril 2006

{Mon Journal Jar}




Pour mon anniversaire ma cop'Odile m'a fait un MAGNIFIQUE Journal Jar!! Je l'ADORE!!!!
Y ont aussi participé Stéphanie, Ludo, Daphné, François, Aurélie, Bernard et Olive, je ne sais pas . Ils m'ont posé 40 questions qu'ils n'avaient jamais osé me poser (alors là je ne sais pas pourquoi!!!!)
En tout cas pour le moment j'ai commencé et je rigole bien!!!
Allez donc par la même occasion faire un petit tour chez
Odile and co vous verrez elle fait des petites merveilles!!
Merci de regarder et de laisser un petit mot.
Christie

3 commentaires:

Blogger christie a dit...

oui oui j'ai déja commencé à répondre aux questions et pour certaines questions ce n'est vraiment pas difficile de savoir Qui c'est!!!! MDR!§

vendredi, 14 avril, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

MAGNIFIQUE cadeau !!!!

mardi, 02 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

très joli cadeau!

lundi, 18 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil