08 avril 2006

{Pour nos 40 ans}


Hé bien voilà, ça y est , nous avons 40 ans Domi!!!
Sincèrement je n'en reviens pas, je n'arrive pas à réaliser, pourtout cela fait quelques mois que notre entourage nous le rappelle : que nous allons avoir 40 ans !!!
En tout cas je vous préviens essayer de vous en souvenir car après, je ne dis plus mon âge, ce sera à vous à faire le calcul!!!
En attendant je suis super contente car ce soir on invite tous les gens qu'on aime pour faire une méga fête, j'espère que tout le monde va passer une super soirée. Allez je vous fais de gros bisous et par la même occasion je vous poste la première page digitale que j'ai faites à l'occasion de cette soirée.

Christie

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire !

samedi, 08 avril, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

une page heritage trés jolie et j'aime les couleurs toutes douces!

et bon anniversaire!

samedi, 08 avril, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour CHRISTINE

Super mimi cette petite page ! Joyeux anniversaire à toutes le deux - et promis on ne te le demande pas l'année prochaine !

bisous
SYLFAN

samedi, 08 avril, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Un gros bisous et un bon anniversaire. A ce soir...

samedi, 08 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil