10 novembre 2005

folle du BG


Alors c'est quoi le BG pour une scrappeuse, tout cas pour moi BG c'est le mot magique, le mot qui me fait rêver !!!
Ca veux dire BASIC GREY ,c'est une marque de papier et j'ADORE ce papier
avec le scrapbooking, la découverte que j'ai faite c'est le PAPIER, avant cela je ne m'étais jamais rendu à quel point il y avait une telle diversité dans le papier, je me suis découvert une passion pour le
PAPIER
bizzzzzzzard non !!!
mais c'est comme ça, il y en a tellement de différents, aussi bien en texture, qu'en colorie
bref je les regarde tous et les BG je les aime tous!!!

voici une nouvelle page que j'ai faite ce week end : Enfance papier BASIC GREY collection
LOLLIPOP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil