21 octobre 2005

A la découverte du Mixed Media




Salut
Vous vous souvenez samedi 15 octobre j'ai participé à l'atelier de Céline Navarro
qui nous a appris comment faire un album altèré.
J'ai donc essayé, ce n'est que le début, je n'ai fait que trois pages

la suite viendra plus tard
mais c'est quoi le Mixed Media
c'est un mélange de pleins de choses, de la peinture, du collage, du transfert, de l'écriture, du dessin....
Pleins de techniques différentes pour pouvoir faire des "art journal", des albums altérés, je trouve que c'est un moyen de s'exprimer artistiquement, bref ...J'ADORE!!!!

2 commentaires:

Blogger Lutineke a dit...

tu sais ce que j'en pense !! je le trouve MAGNIFIQUE !!! j'espère que tu va vite nous refaire pleins de trucs de mixed media pour que je puisse admirer !! ^^

dimanche, 23 octobre, 2005  
Blogger christie a dit...

Merci Stéph, alors va faire un petit tour sur mon nouveau blog de mixed média que je viens de créer, le lien se trouve en haut à gauche
bizzz christie

jeudi, 25 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil