07 novembre 2005

Week end chargé en scrapbooking


Alors ce week end j'ai scrappé, scrapppé à m'en plus finir
en effet sur le forum "scrap à la page " c'était le premier cyber'scrap
on choisissait une case qui correspondait à un défi, une fois le défi terminé on choisissait une autre case
merci à Tania, louve bleue et scrapy pour l'organisation
1er défi : faire une page en s'inspirant d'une oeurvre d'art
2éme défi : faire une page style
AZZA
3éme défi : faire une page avec comme journaling une chanson ou un poème qui occupera 1/3 de la page (Olive que t'es beau!!!)
4ème défi : suivre un sketch imposé
5ème défi : faire une page avec une photo insolite (merci à Clara et à NONO)
Sinon aujourd'hui je suis allée chez ma cop' Laurence faire un mini-album, hé bé on a bossé comme des chefs , c'est promis je vous mets l'album en ligne bientôt
bizzzzzzzz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil