20 décembre 2005

vivement Noël


Cela fait maintentant plusieurs jours que je n'ai pas mis de message sur mon BLOG, la faute au père Noël
hé oui je n'arréte pas de courir à droite et à gauche car dans 4 jours c'est déjà Noël
tous mes cadeaux sont fait, mais c'est bizard j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose!!!!!!!!!
c'est clair cela va me revenir
tiens Jeudi je fais un atelier Miss avec Solène, Faustine, Amandine et Clara je suis certaine que cela sera sympa
Samedi avec Odile nous sommes retournées à Vilvorde chez notre cop' Talia super journée, beaucoup de scrap (because cadeaux de Noël à finir et beaucoup de papotage)
promis je vous montre tout après les avoir offerts.
Allez au dodo demain je commence à 7h30
bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil